Gratus admin ?

J’ai posé ma candidature hier (voir). Voici un copier-coller d’une partie de cette candidature. N’hésitez pas à y indiquer vos avis, surtout s’ils sont favorables 🙂

Qui suis-je ?

Je contribue sur Wikipédia depuis mars 2013 et ai fais à ce jour plus de 16 300 contributions. Je suis également modificateur de filtre anti-erreur et dresseur de bot.

Pourquoi les outils ?

Je suis un contributeur assez touche-à-tout, les outils administrateurs me permettront de contribuer plus efficacement, notamment dans la maintenance, et de découvrir d’autres « horizons ». Même si j’effectue actuellement beaucoup de maintenance, il n’est pas exclus que je me retourne vers la patrouille que je faisais beaucoup à mes débuts.

En pratique, cela se traduira par une utilisation de l’outil pour de la maintenance technique (suppression de pages après clôture PàS, suppression de redirections inutiles , etc.) ainsi que pour la résolution des requêtes aux administrateurs simples (demandes de protections, modifications sur une page protégée, masquage de copyvios , etc.) et pourquoi pas plus compliquées avec le temps (expérience admin nécessaire comme les RA complexes, DRP, fusion nécessaire , etc.).

Actualité

13 janvier : Orikrin1998 est désormais administrateur (voir la consultation)
12 janvier  : Ouverture du vote pour la prise de décision « Officialisation de la restriction thématique (topic ban) ».
11 janvier : Ouverture du vote pour la prise de décision « Suppression de la double-catégorisation des personnalités par nationalité ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s