Blog [sondage]

Bonjour, à cause de certains évènements (pas si) récent, j’ai mis de côté ma vie Wikipédienne  pour profiter de ma vie IRL. J’ai également compris que même (surtout ?) sur Wikipédia, il n’y a aucun moyen de savoir si l’on est réellement intégré, les apparences pouvant y être trompeuses.

Ainsi, j’aimerai avoir votre avis sincère sur ce que vous pensez de ce blog.

P.-S. Ayant également eu des problèmes avec les notifications de lecteurs sur Wikipédia, je ne préviendrai plus par ce moyen. Vous pouvez cependant toujours me suivre via twitter (@gratusfr) ou par le système de notification par mail du blog.

5 réflexions au sujet de « Blog [sondage] »

  1. Magnificent site. Plenty of useful information here. I’m sending it to some friends ans additionally sharing in delicious. And certainly, thanks in your sweat! [propos modérés]

    J'aime

Laisser un commentaire

